Concours de Gâteaux par Europ Assistance

 

L’École des Grands Parents Européens, initiatrice du projet "Chez Papi Mamie" est fière d’être un des partenaires du Grand Concours de Gâteaux organisé par Europ Assistance !

Europ Assistance la Téléassistance lance un grand concours intergénérationnel, « Le gâteau trop bon pour mes petits-enfants ».
Prêt(e) à participer avec le gâteau que vous confectionnez pour le plus grand plaisir de votre petit-enfant le mercredi après-midi ou le week-end ?
Une belle occasion de partager un moment de complicité et transmettre votre recette préférée ! Et pourquoi pas la recette « secrète » de votre famille ? 

Concours Gateaux 

Pour y participer, c’est très simple : il suffit d’écrire la recette de votre meilleur gâteau (ingrédients, étapes, temps de préparation et de cuisson, matériel).
Ensuite, prenez une photo de votre pâtisserie avant dégustation.
Finalement, postez le tout sur leur formulaire Facebook. Vous pouvez aussi les envoyer par courrier sans oublier vos coordonnées (prénom, nom, adresse postale, téléphone et mail si vous en possédez un).

Contact : Europ Assistance La Téléassistance, Concours Gâteaux, 1 rue Mozart, 92110 Clichy, avant le 26 mai 2017 .

Après une présélection de 10 finalistes, un jury goûtera et évaluera les gâteaux choisis. De plus, la présidente de l’École des Grands-Parents Européens fera partie de ce jury !

Apprenez-en plus sur le concours en cliquant ici